Union Sportive Palaiseau Handball

Compétition-Loisirs-Ecole de Handball-Hand Adapté. Le plaisir avant tout

Reprise Exterieur

Aperçu de l’image
 
Le Pass’sport est donc une allocation de rentrée sportive d’un montant de 50 € par individu versée par l’Etat pour réduire le coût de la prise (ou reprise) d’une licence sportive pendant une saison.
 
Les publics cibles seront des jeunes qui vont vouloir prendre ou reprendre une licence sportive au sein d’un club de handball affilié à la FFHandball :
  • Les jeunes de 6 à 18 ans bénéficiaires de l’allocation de rentrée scolaire 2021 ;
  • Les jeunes de 6 à 18 ans bénéficiaires d’une AEEH (Allocation d’Education d’un Enfant Handicapé) ;
  • Les jeunes émancipés de 6 à 18 ans bénéficiaires d’une AAH (Allocation aux Adultes Handicapés).

Les familles concernées par le dispositif recevront un courrier de la Caisse Nationale d’Allocation Familiale (CNAF) à la fin du mois d’août 2021 les informant de leur possibilité de le mobiliser. Une campagne d’information sera également mise en place par le mouvement sportif, les MDPH (Maisons Départementales pour les Personnes Handicapées) et les établissements sociaux.

Les familles devront présenter le courrier de la CNAF au club lors de l’inscription et se verront retrancher 50 euros à l’inscription. . L’aide de 50 € sera donc versée non pas aux familles mais directement aux clubs. L’utilisation du courrier de la CNAF sera possible jusqu’au 31/10/2021 date de fin du déploiement du dispositif.

Classement N1F

US Palaiseau sur Score'n'co

Partenaires Club

bloggif 5e305fc449efe

Réseaux Sociaux

  • [javascript protected email address]
  • J'aime

Classement SM1

US Palaiseau sur Score'n'co