Union Sportive Palaiseau Handball

Compétition-Loisirs-Ecole de Handball-Hand Adapté. Le plaisir avant tout

Photos du Week-end

IMG 6507

Ca passe pour les filles....Ca coince pour les gars..... Pour la 2e fois de l'histoire du club les séniors filles se sont qualifiées pour les 1/32e de finale de la Coupe de France Nationale en allant s'imposer à Colombelles. La rencontre aura été serrée de bout en bout et au final nos filles s'imposent par le plus petit écart leur permettant d'accéder au 1/32  de finale et de recevoir le samedi 3 Novembre à 19h un pensionnaire de D2 en l'occurence Octeville sur mer. Un match pour le plaisir comme cela avait été le cas il y a deux ans contre Rennes :) .

En championnat les SF2 grace à leur victoire face au PUC s'emparent de la première place de leur poule de Nationale 3 grace à une belle activité défensive et ce malgré quelques précipitations et pertes de balles en attaque. Juste avant les SF3 ont dominé durant toute la rencontre l'entente Soisy-Eaubonne même si au final seul un but sépare les deux équipes.

Un but c'est également l'écart final entre nos SM1 et leur dauphin Malakoff avant cette rencontre. Les deux équipes ont tour à tour mené dans cette rencontre et à la 40e minute nos gars réussissaient à prendre 4 buts d'avance. Mais c'était sans compter sur le gardien de Malakoff, en feu durant toute la partie. Hélas notre équipe s'inclinent et partage désormais la première place avec Malakoff donc et Soisy.

Pour le premier match retour en championnat de France les -18 filles n'auront pas confirmé leurs derniers bon résultats et sont largement battues par l'entente Centre Yvelynes. Dommage mais espérons qu'elles se reprendront le week-end prochain à Paris Galaxy. Fin des délayages régions pour les -18F de l'entente et une 3e lourde défaite avec un effectif trés réduit pour ce premier week-end de vacances. Retour au niveau départementale donc à la reprise. Les -15 filles de l'entente de leur coté terminennt première et invaincues de leur poule et évouleront donc en -15 filles Elite. Bravo à elles.

 

Résultats du week-end du 14 Octobre 2018
 Séniors Féminines Résultat  Classement
Nationale 1 CLUB LAIQUE COLOMBELLES HANDBALL - PALAISEAU 26 - 27
Qualifiées
Nationale 3 PALAISEAU 1B - PARIS UNIVERSITE CLUB 21 - 17
 Classement
Prénationale PALAISEAU 1C - ENTENTE SOISY/EAUBONNE 26 - 25  Classement
 Séniors Masculins
Résultat  Classement
Excellence Régionale USM MALAKOFF - PALAISEAU 25 - 24
Classement
Championnat Jeunes
Résultat Classement
-18F Championnat France ENTENTE FEMININE CENTRE YVELINES - PALAISEAU OUEST ESSONNE 33 - 22  Classement
-18F Délayage Régional ES COLOMBES - GIF OUEST ESSONNE 47 - 10
 Classement
 -15F Délayage Régional

LE CHESNAY - VERRIERES OUEST ESSONNE

24 - 25

 Classement
 

Nos Partenaires

1539339347.6703animation3lent

Réseaux Sociaux

  • [javascript protected email address]
  • J'aime

Classement N1F

US Palaiseau sur Score n'co

Classement SM1

US Palaiseau sur Score n'co